New here? Register. ×
Menu

Visite surprise du ministre Anil Gayan à l’hôpital Victoria

no comments
Written by Admin 3 | Published in Latest News, Latest Updates
  • Featured-Image-victoria-hosp
23Jun

Visite surprise du ministre Anil Gayan à l’hôpital Victoria

Visite surprise du ministre de la Santé à l’hôpital Victoria mardi matin 23 juin. Anil Gayan a été surpris de constater que des dossiers des patients étaient remis entre leurs mains avant qu’ils aillent se faire examiner par le médecin alors qu’il est clairement indiqué qu’ils ne peuvent leur être remis.

Le ministre de la Santé a aussi donné des instructions pour que l’usage des cellulaires soit interdit durant les heures de travail du personnel. Une circulaire sera bientôt émise à cet effet. Des sanctions sont envisagées à l’encontre de ceux qui ne respecteront pas cette mesure.

Avant de se rendre à l’hôpital Victoria, Anil Gayan a effectué une visite surprise aux Community Health Centres d’Albion et de Flic-en-Flac. Le ministre a été surpris de la manière dont les dossiers sont entreposés à Albion. Il a aussi déploré le retard d’une infirmière.

Le ministre semble avoir été satisfait de l’état général du centre de santé de Flic-en-Flac.

La tournée d’Anil Gayan s’est poursuivie à l’hôpital Yves Cantin à Rivière-Noire où il a été sidéré de constater que les dossiers des patients étaient remis entre leurs mains. Le ministre se dit inquiet surtout du risque de la perte ou de disparition des documents que contient chaque dossier.

A la lumière de ces visites, Anil Gayan espère apporter une amélioration dans le service de santé et l’informatisation du système.

 

Source: ‘link of article from Defimedia’.

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See