New here? Register. ×
Menu

[VIDEO] Réglementation du transport – Nando Bodha dénonce la mafia qui opérait dans les “fitness centres”

no comments
Written by MSM Party | Published in Uncategorized
  • Featured-Image-Recovered-3-mafia
04Feb

[VIDEO] Réglementation du transport – Nando Bodha dénonce la mafia qui opérait dans les “fitness centres” 

Le ministre du Transport et des Infrastructures Publiques, Nando Bodha, était en conférence de presse, le jeudi 4 février, afin de faire le point sur la situation qui prévaut au sein des “fitness centres”.

Pour rappel, cinq fonctionnaires ont été appréhendés pour des délits commis dans les “fitness centres”. Nando Bodha, également Secrétaire Général du MSM, a tout d’abord tenu à rassurer les mauriciens:

“La situation reviendra à la normale d’ici 15 jours. Il y avait une mafia qui sévissait dans les ‘fitness centres’. Ce temps est révolu” a insisté le ministre du Transport et des Infrastructures Publiques.

Par ailleurs, Nando Bodha a annoncé que 21 nouveaux examinateurs se chargent dorénavant de l’inspection des véhicules à Forest-Side et Plaine-Lauzun. Pour plus de rigueur, le système d’inspection a été modifié afin que l’examen soit beaucoup plus minutieux.

Nando Bodha s’est voulu intransigeant: le standard élevé des inspections effectuées sera maintenu, et ce même après la privatisation des 2 “fitness centres” actuels ainsi que celui de Flacq, également privé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See