New here? Register. ×
Menu

Vice-Présidence – Vidya Narayen désignée

no comments
  • Featured-Image-Recovered2-VICE-PRESIDENCE
07Dec

Vice-Présidence – Vidya Narayen désignée

Après quelques spéculations habituelles pour ce type de nomination, le nom de la prochaine vice-Présidente est désormais connu: Vidya Narayen.

Et oui, avec L’Alliance LEPEP, l’île Maurice continue à faire l’Histoire. C’est en effet la toute première fois que le pays aura à sa tête um duo présidentiel féminin.

Vidya Narayen, ancienne magistrate à la Cour Suprême et Ombudsperson for children, viendra donc assister Ameenah Gurib-Fakim à la présidence.

Pour le Premier Ministre, Sir Anerood Jugnauth, il était important que son choix se porte sur une personne intellectuelle, qui soit égale à la valeur que le poste de vice-Président le confère.

S’exprimant sur le choix de Mme Narayen lors du jubilé d’argent de Murugan Foundation au MGI ce samedi 5 décembre, SAJ s’est voulu honnête:

“Monn pensé Mme Narayen pou acceptable pou tou dimouns. Madame Narayen li ene telegu. Mais line marié ek ene tamoul. Mo considère li couma ene tamoul mem”.

Cette précision du chef du gouvernement au sujet de la communauté de celle désignée fait suite à la promesse de Sir Anerood Jugnauth de nommé une personne de religion tamoule à ce poste.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See