New here? Register. ×
Menu

TIC – Les opérateurs satisfaits de la nomination d’Etienne Sinatabou

no comments
  • TIC - Les opérateurs satisfaits de la nomination d'Etienne Sinatabou
17Mar

TIC – Les opérateurs satisfaits de la nomination d’Etienne Sinatabou

Depuis l’annonce de la nouvelle affectation d’Etienne Sinatambou au ministère des Technologies, de l’Information et de la Communication (TIC), les opérateurs de ce secteur affichent la satisfaction et l’optimisme.

Pour Charles Cartier, Président de l’Outsourcing and Telecommunication Association of Mauritius (OTAM), “Le ministère de la Technologie, de la Communication et de l’Innovation a besoin de toute l’attention d’un ministre. Il représente beaucoup de défis et d’attentes”. Il se dit satisfait que ce ministère sera dorénavant géré par un ministre dédié uniquement à ce ministère.

Sanjay Garg, Chief Executive Officer (CEO), de Mahanagar Telephone Mauritius Ltd (MTML), est du même avis que le Président de l’OTAM.
“Il est important d’avoir un ministre à plein-temps car le secteur des TIC est incontournable dans l’économie mauricienne”, a-t-il déclaré.

Par ailleurs, Charles Cartier et Sanjay Garg sont d’avis que le fait qu’Etienne Sinatambou a déjà assumé les mêmes fonctions dans le passé l’aideront à être plus rapide et efficace pour le secteur des TIC. Pour Sanjay Garg, Etienne Sinatambou est “l’home de la situation”.

TIC - Les opérateurs satisfaits de la nomination d'Etienne Sinatabou

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See