New here? Register. ×
Menu

Sir Anerood Jugnauth – L’heure du développement économique est arrivé

no comments
Written by Redacteur | Published in Hot News, Latest News, Latest Updates, Lor Coltar
  • 25-Jan-SAJ
25Jan

Sir Anerood Jugnauth – L’heure du développement économique est arrivé

Le Premier Ministre, Sir Anerood Jugnauth, était à la Hindu House, le dimanche 24 janvier, dans le cadre des célébrations de Sankranti. C’était l’occasion pour le chef du gouvernement de s’exprimer brièvement sur les chantiers économiques à venir.

Selon SAJ, “Maurice deviendra un grand chantier dans les mois à venir. Le gouvernement consacre tous ses efforts pour que des projets d’investissements démarrent et ils démarreront incessamment.”

Le Premier Ministre a concédé que le miracle économique ne s’est pas concrétisé l’an dernier mais qu’il fallait “Aplanir tous les obstacles pour que le pays soit prospère” et il a réitéré son engagement hier, de continuer à aplanir les obstacles afin que Maurice devienne un fleuron de l’océan Indien.

Cependant, Sir Anerood Jugnauth a tenu à rappeler à la population de ne pas “écouter ceux qui ont fait couler le pays et qui ont commis des crimes”. Pour le Premier Ministre, le peuple mauricien doit être suffisamment clairvoyant afin de savoir faire la différence entre “le soleil qui apporte la lumière et la clé qui ouvre le coffre-fort”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See