New here? Register. ×
Menu

SIR ANEROOD JUGNAUTH : «JE NE LAISSERAI PERSONNE JOUER AVEC LA STABILITÉ DU PAYS»

no comments
  • Featured-Image-Recovered-5-saj-stabuilit
01Jun

SIR ANEROOD JUGNAUTH : «JE NE LAISSERAI PERSONNE JOUER AVEC LA STABILITÉ DU PAYS»

« Je ne laisserai personne jouer avec la stabilité et l’harmonie dans ce pays. »

Le Premier ministre ne veut pas que l’on « badine » avec l’affaire des coups de feu tirés contre l’ambassade de France et l’hôtel Saint-Georges à Port-Louis aux petites heures du matin lundi 30 mai.

« Je mets en garde tous les délinquants, fautifs et contrevenants de tout bord qu’ils seront traités de la manière la plus sérieuse et sévère », prévient sir Anerood Jugnauth dans une déclaration à l’Assemblée nationale mardi 31 mai à l’ajournement des travaux.

Sir Anerood Jugnauth « condamne fortement » ces incidents et souligne que l’enquête policière sera menée jusqu’au bout et que les coupables n’échapperont pas à la justice. La loi, dit-il, sera appliquée dans toute sa rigueur.

Lors de son intervention, le Premier ministre a voulu être rassurant en précisant qu’il n’y a eu aucune victime et que des dégâts légers sur les deux bâtiments ont été constatés :

« Je tiens à assurer la Chambre et le public en général que l’île Maurice demeure un pays où la paix et la sécurité prévalent, et qu’il ne faut pas donner des interprétations disproportionnées à ces incidents. »

Le Premier ministre se dit « persuadé » que la police pourra identifier les auteurs ; ajoutant que « des mesures additionnelles ont été prises suite à ces incidents ».

Article from – Defimedia

Click to join our facebook

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See