New here? Register. ×
Menu

Showkutally Soodhun – Le bienfaiteur des squatters de Cité Bondieu

no comments
Written by MSM Party | Published in Hot News, Latest News, Latest Updates
  • Featured-Image-Recovered2-sood-squat
06Nov

Showkutally Soodhun – Le bienfaiteur des squatters de Cité Bondieu

Véritable ouf de soulagement pour 62 familles résidant à Cité Bondieu hier, jeudi 5 novembre. En effet, après des années d’occupation illégale des terres de l’état à Cité Bondieu, le ministre des Terres et du Logement, Showkutally Soodhun, a pris l’initiative de régulariser la situation de 62 familles de cet endroit.

C’est suite à une visite précédente dans cette bourgade que Showkutally Soodhun s’était confié sur la situation de ces familles au Premier Ministre, Sir Anerood Jugnauth. Ce dernier, très touché, a ordonné la régularisation des squatters de cette région au plus vite.

Showkutally Soodhun, fidèle à son efficacité habituelle, a pu concrétiser le souhait des squatters de Cité Bondieu et de Sir Anerood Jugnauth en deux mois seulement. Ces 62 familles peuvent désormais vivre dans la tranquillité.

Le Vice-Premier Ministre et ministre des Terres et du Logement a fait part de sa détermination de faire du squatting une chose du passé d’ici la fin de son mandat. D’ailleurs, la régularisation des squatters de Petire-Case-Noyale, Bambous et La Ferme est déjà en voie de concrétisation.

 

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See