New here? Register. ×
Menu

Services aériens – Protocole d’accord et accord bilatéral entre Maurice et l’Allemagne

no comments
  • Featured-Image-Recovered-3-german-wingd
29Feb

Services aériens – Protocole d’accord et accord bilatéral entre Maurice et l’Allemagne

Maurice a signé, le mercredi 25 février, un protocole d’accord et un accord bilatéral sur les services aériens avec l’Allemagne pour des liaisons aériennes améliorées entre les deux pays. La cérémonie de signature a eu lieu au Bâtiment du Trésor, à Port Louis.

Les signataires étaient le Dr Mirka Jelinek, Chef Adjoint de la division du transport aérien international au ministère fédéral des Transports et de l’Infrastructure numérique du côté allemand et Satyadev Seebaluck, Secrétaire au Cabinet et Chef de la Fonction Publique, du côté mauricien.

Dans son discours, le Dr Jelinek a souligné les excellentes relations bilatérales entre Maurice et l’Allemagne, tout en ajoutant que ces deux accords permettront au secteur de l’aviation de relever les défis futurs ensemble.

Pour sa part, M. Seebaluck a souligné que l’Allemagne est l’un des marchés les plus prometteurs pour l’île Maurice, et que les touristes allemands aiment à venir à Maurice. Il a rappelé que l’année dernière, quelques 75 000 touristes allemands sont venus à Maurice, un nombre qui devrait augmenter avec les nouvelles dispositions des accords.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See