New here? Register. ×
Menu

SÉCURITÉ ROUTIÈRE – DES CHAUFFEURS DE LA CNT SENSIBILISÉS SUR LES DANGERS DE LA ROUTE

no comments
  • Featured-Image-Recovered-5-CNT
07Jun

SÉCURITÉ ROUTIÈRE – DES CHAUFFEURS DE LA CNT SENSIBILISÉS SUR LES DANGERS DE LA ROUTE

Une trentaine de chauffeurs de la Compagnie nationale de transport (CNT) ont été sensibilisés sur les dangers de la route ce lundi 6 juin à Forest-Side. Cela dans le cadre du mois de la sécurité routière. Cette initiative a été bien accueillie par les chauffeurs.

Ce sont les éléments de la Traffic Branch de la police qui sont chargés de cette campagne.

Le chef inspecteur Ashok Mattar de la Traffic Branch et le caporal Chaton étaient présents pour conscientiser ces chauffeurs sur les dangers de la route.

Ashok Mattar explique que les chauffeurs employés dans le secteur du transport public transportent des milliers de passagers chaque jour. D’où l’importance de les aviser des dangers qui les guettent.

Sensibiliser les chauffeurs oui, mais il faut aussi que les piétons soient plus responsables, martèle Sanjay Dursun, qui compte plusieurs années de service comme chauffeur au sein de la CNT.

Pour le traffic controller de la compagnie, Premnath Moochit, cet exercice ne devrait pas duré un mois seulement. Il faudrait le maintenir tout au long de l’année, dit-il.

Après les chauffeurs, ce sera au tour des enfants d’être sensibilisés sur les dangers de la route ce mercredi à l’école RCA de St-Pierre.

Article from – Defimedia

Click to join our facebook

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See