New here? Register. ×
Menu

SAJ – “Je n’ai aucune leçon à recevoir de Bérenger”

no comments
  • Featured-Image-Recovered-3-saj
14Mar

SAJ – “Je n’ai aucune leçon à recevoir de Bérenger”

Le gouvernement a tenu à rendre hommage à la femme mauricienne en tenant une cérémonie officielle dans le cadre de la Journée Internationale de la Femme. Les membres du gouvernement étaient présents au Trianon Convention Centre. Le Premier Ministre, Sir Anerood Jugnauth, a tenu à rappeler le rôle anti-patriotique de Paul Bérenger en 1982.

En effet, SAJ a déclaré, devant une salle comble de dames et de représentants politiques du gouvernement que, “Paul Bérenger dit que je suis devenu l’otage de certains ministres. Qui croira ça ? En 1982, c’est lui qui voulait me prendre en otage!”

Le Premier Ministre a poursuivi sa raclée verbale envers Paul Bérenger en déclarant que ce dernier a trahi la nation en 2014 et que, de ce fait, il n’a aucune lecon à recevoir de Bérenger.

Le Père du miracle économique mauricien a exhorté la population à croire en son gouvernement:

“Je n’ai aucune leçon à recevoir de Bérenger», a affirmé le Premier ministre. «Nous allons dans la bonne direction et nous maintiendrons le cap. Le redécollage de l’économie, c’est pour cette année. Il y aura une réforme électorale. Mo guet sa pei la kouma enn papa responsab guet so bann zanfan.”

Le Premier Ministre a confirmé son intention de durcir les lois existantes afin de protéger davantage l’intérêt de la femme mauricienne tout en annonçant que le gouvernement investira dans l’achat d’équipements de pointe pour le traitement des femmes atteintes de cancer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See