New here? Register. ×
Menu

Rs 25 M DE LA FAO POUR LA SECURITE ALIMENTAIRE ET LE SECTEUR FORESTIER

no comments
  • Featured-Image-Recovered-7-fao
02Sep

Rs 25 M DE LA FAO POUR LA SECURITE ALIMENTAIRE ET LE SECTEUR FORESTIER

Un accord entre le ministère de l’Agro-industrie et de la Sécurité alimentaire et la Food and Agriculture Organisation (FAO) portant sur deux projets a été conclu le mercredi 31 août 2016 à Port-Louis.

Le premier concerne la sécurité alimentaire et le second concerne un projet de coopération technique pour une révision des législations du secteur forestier. Rs 13,8 millions et Rs 10,8 millions ont été décaissées respectivement pour les deux projets par la FAO. Ceux-ci seront mis en œuvre sur une période de deux ans et devraient être achevés d’ici juillet 2018.

Les documents ayant trait aux deux projets ont été signés par le ministre Mahen Seeruttun et le Dr Patrice Talla Takoukam, représentant de la FAO pour la région en présence du DG de cette institution internationale, le Dr Jose Graziano Da Silva. Maurice recevra en outre un soutien important de la Commission européenne pour la gestion de la fièvre aphteuse. Ce sont ainsi 300 000 doses de vaccins qui seront acheminés dans le courant des trois prochaines semaines.


Click to join our facebook

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See