New here? Register. ×
Menu

Road Development Authority ( RDA ) investit Rs 600 millions dans les infrastructures routières

no comments
Written by Admin 3 | Published in Latest News, Latest Updates
  • Featured-Image-rda
28Jun

Road Development Authority ( RDA ) investit Rs 600 millions dans les infrastructures routières

La Road Development Authority ( RDA ) financera bientôt des projets d’infrastructure routière. C’est un montant de Rs 600 millions que la RDA injectera chaque année.

La série de projets nécessitera d’améliorer les conditions des routes existantes, de la nouvelle construction de routes, aussi bien de l’entretien des systèmes de drain, fly overs, les glissières de sécurité et des balustrades. Ces projets exigeant l’expertise des ingénieurs civils sont censés durer plus longtemps que les autres.

Les travaux routiers comprendront l’amélioration une partie de la route située à Chemin Vingt Pieds , à Grand- Baie, qui coûtera autour Rs 40 millions. Rs 50 millions pour une nouvelle route sera construite pour relier Robinson Road à Glen Park Vacoas. Rs 12 millions sera investi pour le chemin de la Côte-d’Or et Rs 56 millions celui de la Plaine-des-Roches qui disposent également sur ​​le plan.

En outre, la RDA effectuera un certain nombre d’études au sujet de l’amélioration d’autres routes comme le A-9 entre Nouvelle-France et Souillac, Hugnin Road à Rose- Hill, et celle de Flic-en-Flac.

 

Source: ‘link of article from Le Boncoin’.

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See