New here? Register. ×
Menu

Renforcement politique – Vishnu Lutchmeenaraidoo réintègre le MSM

03Feb

Renforcement politique – Vishnu Lutchmeenaraidoo réintègre le MSM

L’expansion de la famille orange se poursuit à un rythme progressif depuis 2014 et hier, mardi 2 février, le MSM a voté à l’unanimité en faveur de l’intégration de l’actuel ministre des Finances de l’Alliance LEPEP, Vishnu Lutchmeenaraidoo, au Mouvement Socialiste Militant.

C’est lors d’une réunion du politburo du parti Soleil, hier après-midi, que cette demande de Vishnu Lutchmeenaraidoo a été soumise au vote et qu’elle a été validée.

Pour rappel, Vishnu Lutchmeenaraidoo était déjà membre du MSM dans les années 80. Récemment, le grand argentier avait rencontré le Leader du MSM, Pravind Jugnauth, afin de lui signifier son intention de rejoindre le parti majoritaire de Maurice. Vishnu Lutchmeenaraidoo avait, par la suite, fait sa demande officielle à travers courrier.

Seul membre du cabinet ministériel à ne faire partie d’aucun parti politique jusqu’ici, il ne fait aucun doute que Vishnu Lutchmeenaraidoo, a, dans sa sagesse de vétéran politique, fait le meilleur choix pour l’avancement et le progrès du pays, en rejoignant le MSM.

Sharing is caring

Lor Coltar

open all posts

Lor Coltar

Lor Coltar

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

captcha

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See