New here? Register. ×
Menu

Réglementation automobile – Nouveau système d’identification des véhicules bientôt à Maurice

no comments
  • Featured-Image-Recovered-3-reglement-automobi;
29Feb

Réglementation automobile – Nouveau système d’identification des véhicules bientôt à Maurice

Suite à la mise en lumière de la fraude conséquente liée aux certificats d’immatriculations falsifiés, le ministre du Transport et des Infrastructures Publiques, Nando Bodha, réagit.

Présent lors de l’inauguration d’un nouveau showroom de Renault, le vendredi 26 février, le ministre et Secrétaire Général du MSM, a déclaré qu’il a déjà eu une réunion avec tous les importateurs de voitures afin de voir comment introduire un système de vérification alphanumérique de chaque véhicule.

Il faut savoir qu’un tel code existe déjà et est connu comme le code VIN. Son application à Maurice, selon Nando Bodha, permettra aux autorités d’assurer un contrôle plus rigoureux quant aux véhicules qui circulent sur nos routes.

Le ministre du Transport et des Infrastructures Publiques a également informés aux journalistes présents qu’il tiendra une conférence de presse le mardi 1er mars afin de présenter une solution et un plan pour les 3000 voitures qui sont impliquées dans le traffic de certificats d’immatriculation falsifiés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See