New here? Register. ×
Menu

Réajustement ministériel – Etienne Sinatambou est honoré par la confiance renouvelée du Premier Ministre en lui

no comments
  • Featured-Image-Recovered-3-etienne-2
15Mar

Réajustement ministériel – Etienne Sinatambou est honoré par la confiance renouvelée du Premier Ministre en lui

Nouvellement affecté au ministère de la Technologie, de la Communication et de l’Innovation suite à un réajustement ministériel effectué par le Premier Ministre le lundi 14 mars, Etienne Sinatambou s’est dit honoré de la décision de Sir Anerood Jugnauth de placer, une fois de plus, sa confiance en lui.

Apres 14 mois passés au ministère des Affaires Étrangères, ou il a abattu un travail énorme et satisfaisant, le membre du Bureau Politique du Mouvement Socialiste Militant (MSM) retrouve un ministère qu’il a géré par le passé.

Sollicité pour une réaction suite à sa nouevelle affectation, Etienne Sinatambou a déclaré que “Pour moi, peu importe le ministère, du moment que je suis appelé à servir mon pays. Le Premier ministre a commencé un travail pour mener le pays vers un deuxième miracle économique. Nous voulons tous être partie prenante de cette aventure”.

Il faut savoir que Etienne Sinatambou a eu une réunion de transition avec les cadres du ministère des Affaires Étrangères peu après l’annonce de la décision du Premier Ministre, hier après-midi.

Etienne Sinatambou aura, dorénavant, de nombreux départements sous sa charge au ministère des TIC, notamment le National Computer Board, le Central Informatics Bureau, la Central Information Systems Division, la State Informatics Ltd, Business Parks of Mauritius Ltd, la Mauritius Post Ltd, Mauritius Telecom et le Mauritius Research Council.

Rejoignez le MSM Party Group.

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See