New here? Register. ×
Menu

Rabais de Rs 11 000 sur le billet d’avion de Hajj

no comments
Written by MSM Party | Published in Latest News, Latest Updates
  • Featured-Image-Recovered2-hajj
17Aug

Rabais de Rs 11 000 sur le billet d’avion de Hajj

Bonne nouvelle pour les pèlerins qui comptent se rendre en Arabie saoudite pour le hadj. Un rabais de Rs 11 000 est octroyé sur le billet d’avion pour les personnes de foi musulmane qui convergeront vers la Mecque.

Ainsi, le prix d’avion pour les pèlerins du hadj est passé de Rs 46 000 à Rs 35 000. L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse à l’Assemblée nationale samedi par le vice-Premier ministre Showkutally Soodhun et ministre du Logement et des terres. Cette année, les visas seront alloués le 30 août et il est prévu que les premiers hadjis prennent l’avion le 8 septembre prochain. On apprend également que 1 040 visas ont été accordés à Maurice pour l’année 2015.

Par ailleurs, ShowkutallySoodhun a souligné que 31 entités ont soumis leurs demandes en tant qu’organisateurs. Des entretiens ont eu lieu à cet effet et il s’avère que les services de 11 organisateurs seulement ont été retenus.

Eid-Ul-Adha : Rs 125 le kilo de viande

Le ministre du Logement et des terres a, également, rappelé que le prix du bétail en marge de la fête Eid-Ul-Adha, qui sera célébrée durant le mois de septembre, a également connu une baisse importante soit de Rs 14 par kilo. En effet, le prix du bétail passera de Rs 139 à Rs 125 le kilo. Il a précisé que le Premier ministre, sir Anerood Jugnauth, a insisté pour qu’aucun boeuf de moins de deux ans ne soit vendu. “Si gagn sa nou pou ras zot permi”, a menancé le ministre du Logement et des terres.

Source: ‘link of article from Le Matinal ’.

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See