New here? Register. ×
Menu

Proximité politique – Bureau Politique et remise de cadeaux à la jeunesse pour Pravind Jugnauth

no comments
  • Featured-Image-Recovered-3-politik-proximiter
15Feb

 

Proximité politique – Bureau Politique et remise de cadeaux à la jeunesse pour Pravind Jugnauth

Le Leader du MSM, fidèle à sa politique de proximité, était de sortie le vendredi 12 février. En effet, le succès des jeunes habitants de Saint-Pierre aux récents examens de la Certificate of Primary Education (CPE) et de la School Certificate (SC) n’a pas laissé Pravind Jugnauth insensible.

De ce fait, Pravind Jugnauth a, en compagnie des autres députés de la circonscription numéro 8, Leela Devi Dookun-Luchoomun et Yogida Sawmynaden, procédé à une remise de cadeaux aux étudiants de Résidence Les Frangipanes.

Le Leader du Mouvement Socialiste Militant (MSM) a félicité tous ceux récompensés et les a exhorté à persévérer sur la voix du succès afin que l’éducation leur ouvre la porte à un avenir brillant, tout en leur permettant de contribuer à l’avancement du pays.

Par ailleurs, le chef du parti Soleil était, ce samedi 13 février, au Sun Trust building afin d’assister au Bureau Politique du MSM. Présence remarquée de Vishnu Lutchmeenaraidoo à cette réunion des plus hautes instances du MSM. Le grand argentier réintègre le Bureau Politique du parti majoritaire de Maurice après 25 ans. Pravind Jugnauth a fait un tour d’horizon de la situation au sein des différents ministères gérés par le MSM et a donné des directives claires à certains ministres et députés, tout en tendant une oreille attentive aux doléances de certains.

 

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See