New here? Register. ×
Menu

Promesse municipale – Rs 60 millions pour un nouveau marché à Rose-Hill

no comments
  • Featured-Image-Recovered-3-Arab-Twn
08Mar

Promesse municipale – Rs 60 millions pour un nouveau marché à Rose-Hill

Les candidats pour les élections municipales de juin 2015 l’avaient promis lors de la campagne électorale d’alors, à Rose-Hill: en cas de victoire, la mairie ferait tout pour doter la ville de Rose-Hill d’un nouveau marché. Parole donnée, parole en voie d’être tenue, comme toujours.

En effet, les plans du nouveau marché de Rose-Hill sont en cours de finalisation par les officiers de la municipalité de Beau-Bassin/Rose-Hill.

Au coût estimé de Rs 60 millions, ce nouveau complexe devrait abriter les maraîchers de l’actuel marché de Rose-Hill aussi bien que les 500 marchands qui opèrent actuellement à Arab Town.

Ce nouveau complexe commercial sera composé du marché, de plusieurs boutiques et d’un espace de détente afin de moderniser la ville de Rose-Hill, comme promis par le gouvernement LEPEP.

Initialement prévu d’être situé au stade actuel Sir Gaetan Duval, le nouveau complexe sera finalement situé ailleurs mais cela n’est qu’une question de temps afin qu’un nouveau site approprié soit identifié.

“Ce projet de complexe commercial a eu un écho favorable auprès du ministère des Infrastructures publiques. D’où le fait que nous bénéficions de son soutien. L’important, c’est de trouver le site qui abritera ce projet de grande envergure”, a confié une source à la municipalité.

La modernisation du pays se poursuit donc, grâce au MSM et à ses partenaires gouvernementaux.

 

Journée internationale de la femme - Création d'un Gender Equality and Women's Empowerment Award

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See