New here? Register. ×
Menu

Prix du bétail: Soodhun annonce une baisse de Rs 14,50

no comments
Written by Admin 3 | Published in Latest News, Latest Updates
  • Featured-Image-EID-UL-ADHA
30Jun

Prix du bétail: Soodhun annonce une baisse de Rs 14,50

Selon Showkutally Soodhun, L’honorable Pravind Jugnauth, leader du MSM et Ministre de la technologie, de la communication et de l’innovation, a discuté avec les importateurs pour faire baisser le prix. La firme Socovia, représentée par Hussain Pirbacose, a accepté de ramener le prix à Rs 125/kg, alors que le dollar est fixé à Rs 35. C’est « une baisse conséquente », dira le ministre du Logement et des Terres.

La viande de boeuf se vendra Rs 14,50 moins chère pour le Qurbani prévu en septembre. Le vice-Premier ministre Showkutally Soodhun a annoncé que le prix passera de Rs 139,50 à Rs 125 pour la fête du sacrifice d’Abraham. Il était aux côtés d’Asti Gungah, ministre du Commerce. Après une réunion technique la semaine dernière, les deux ministres et les principaux importateurs de viande se sont de nouveau rencontrés, lundi matin, où un accord a été trouvé.

 

5 200 têtes de bétail seront ainsi acheminées d’Afrique du Sud. Socovia importera aussi 3 100 têtes de chèvres et de moutons d’Afrique du Sud. Il ressort que des discussions seront entamées pour savoir si ce prix pourra être appliqué après la fête Eid-ul-Adha. Une demande sera aussi faite auprès de l’ambassadeur indien et de l’Amiral S.K. Jha pour un navire de transport de bétail. L’accord sera signé en Inde en cas de réponse positive.

 

 

Source: ‘link of article from Defimedia’.

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See