New here? Register. ×
Menu

PRAVIND JUGNAUTH, NOUVEAU MINISTRE DES FINANCES : «C’EST UN GRAND DÉFI À RELEVER»

no comments
  • Featured-Image-Recovered-5-pravind-minister-of-finance
26May

PRAVIND JUGNAUTH, NOUVEAU MINISTRE DES FINANCES : «C’EST UN GRAND DÉFI À RELEVER»

« On m’a confié le ministère des Finances et du Développement économique. C’est un très grand ministère. C’est un ministère très important surtout dans le contexte économique actuel. C’est un grand défi à relever. Je me mettrai au travail dès aujourd’hui. »

Ce sont là les premiers mots de Pravind Jugnauth après sa prestation de serment comme ministre des Finances jeudi matin 26 mai à la State House.

Le leader du MSM affirme qu’il doit maintenant rencontrer des officiers de son ministère pour prendre connaissance des dossiers et du travail qui a déjà été fait jusqu’ici par son prédécesseur.

« Il y a plusieurs échéances, notamment la présentation du Budget qui était prévue pour le 6 juin. Evidemment avec ma nomination à ce poste, le calendrier sera modifié. Je dois me rendre à mon ministère et commencer à travailler. Ce n’est qu’à ce moment-là que je pourrai donner une indication de la date de la présentation du prochain Budget », a-t-il expliqué.

Pravind Jugnauth ajoute que les priorités du gouvernement restent les mêmes : attirer des investissements et la création d’emploi.

Interrogé sur le jugement de la cour suprême qui a renversé mercredi 25 mai le verdict de la cour intermédiaire le condamnant à 12 mois de prison dans l’affaire MedPoint, Pravind Jugnauth affirme que « c’est un grand soulagement » : « C’était avant tout une question d’honneur et d’intégrité pour moi ».

Article from – Defimedia

Click to join our facebook

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See