New here? Register. ×
Menu

PME – Une trentaine d’entrepreneurs Mauriciens en Afrique du Sud

no comments
  • Featured-Image-Recovered-3-pme-morice
23Mar

PME – Une trentaine d’entrepreneurs Mauriciens en Afrique du Sud

Ils sont une trentaine d’entrepreneurs mauriciens opérant dans les secteurs de l’agriculture, de la chaussure, du textile, de la bijouterie et de la chaussure à présenter actuellement le label “Made in Mauritius” à Johannesburg et Durban, en Afrique du Sud. Cette mission de promotion se tiendra jusqu’à la fin de la semaine prochaine.

Pour Arvind Radhakrishna, Chief Executive Officer (CEO) d’Enterprise Mauritius, cette mission revet d’une importance non-négligeable car “l’Afrique du Sud est le quatrième marché principal pour Maurice”, a-t-il déclaré.

Pendant la durée de leur sejours, les opérateurs mauriciens auront des réunions d’affaires avec des acheteurs sud-africains de Durban et Johannesburg.

Saisissant cette opportunité de rapprochement économique, les cadres d’Enterprise Mauritius ont déjà eu des discussions avec des officiels sud-africains du ministère du Commerce et de l’Industrie, des Chambres de Commerce de l’Industrie, et des investisseurs potentiels. Des reunions avec des CEO de grandes chaînes de magasins sud-africains sont également à l’agenda

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See