New here? Register. ×
Menu

Petites et moyennes entreprises – Le One-Stop-Shop opérationnel

no comments
Written by Redacteur | Published in Latest News, Latest Updates
  • mybiz
15Dec

Petites et moyennes entreprises – Le One-Stop-Shop opérationnel

Le gouvernement LEPEP met les bouchées doubles afin de faire de 2016 l’année de la véritable relance économique. C’est dans ce sens que le ministre des Coopératives, Sunil Bholah, a procédé à l’inauguration du One-Stop-Shop dédié aux petites et moyennes entreprises (PME), maintenant connu comme Mybiz.

Pour le ministre des Coopératives, Mybiz est à présent la “vitrine” de son ministère. A travers ce type de service personnalisé, les personnes souhaitant ouvrir une entreprise auront des conseils adaptés aux besoins de leur propre entreprise. De plus, cet endroit est également pourvu d’une bibliothèque permettant aux potentiels nouveaux hommes d’affaires de pouvoir se documenter sur la gestion et le lancement d’une entreprise.

Situé dans l’ancien bâtiment de la BAI, à Port-Louis, ce fleuron de la SMEDA ne sera pas un endroit qu’utiliseront les potentiels hommes d’affaires uniquement pour le financement de leur projet, comme c’était traditionnellement le cas jusqu’ici. Selon le Managing Director de la SMEDA, Phalraj Servansingh, ce comptoir proposera une serie de services, tous liés au lancement et à la gestion d’une entreprise.C’est ce qui fera, à n’en pas douter, la spécificité et le succès de cette innovation signée l’Alliance LEPEP.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See