New here? Register. ×
Menu

Ne faites pas la même erreur qu’en 2012

no comments
Written by Admin 3 | Published in Hot News, Latest News, Latest Updates
  • Featured-Imageqb
28May

Ne faites pas la même erreur qu’en 2012

Le No 2 du gouvernement, Xavier-Luc Duval, qui prenait la parole, mercredi, lors d’un congrès à Belle-Rose, a fait une sortie en règle contre ce qu’il a appelé « l’inaction » de la municipalité de Quatre-Bornes.

« Pendant deux ans, rien n’a été fait », a déclaré le ministre du Tourisme. Xavier-Luc Duval a cité l’exemple des terrains en friche qui, selon lui, sont un problème récurrent dans la ville des fleurs. Il a expliqué que bien qu’il était animé de bonne volonté, il avait les mains liées, car ces choses sont du ressort de la municipalité. Le vice-Premier ministre a, dans la foulée, laissé entendre qu’il a fait « une erreur en 2012… ». Il ne s’est, cependant, pas étalé davantage sur le sujet.

Le ministre de la Bonne gouvernance, Roshi Bhadain, a, pour sa part, lourdement critiqué le MMM et son leader. Il s’est surtout attardé sur le fait que Paul Bérenger a refusé de voter l’Insurance Act en mars dernier. Ce, dit-il, alors que cette loi avait été votée pour sauvegarder les intérêts des ‘policy holders’.

Source: ‘link of article from Defimedia’.

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See