New here? Register. ×
Menu

Mushtaq Oosman : «Tous les employés ont été payés»

no comments
Written by Admin 3 | Published in Latest News, Latest Updates
  • Featured-Image-mustaq
04Jun

Mushtaq Oosman : «Tous les employés ont été payés»

Ils ont reçu leurs salaires… C’est l’assurance donnée par l’administrateur spécial Mushtaq Oosman. Les employés des filiales de BA Investment peuvent respirer du moins pour le moment.
L’ensemble des employés des sociétés tombant sous la holding BA Investment ont reçu leurs salaires pour le mois de mai, a affirmé mercredi après-midi Mushtaq Oosman, administrateur spécial de l’assureur BAI Co. (Mauritius) Ltd. Les documents autorisant le paiement ont été signés mardi et mercredi (2-3 juin), a-t-il dit dans un bref entretien accordé au Défi Quotidien. Les employés incluent ceux du concessionnaire de véhicules Iframac, la chaîne de magasins Courts et l’hôpital privé Apollo Bramwell. La priorité des administrateurs est de boucler la vente du groupe Iframac, qui inclut Courts et Apollo, ces deux entités roulant à pertes. Ces transactions seront bouclées vers la fin de ce mois-ci ou au début juillet.

Recouvrer les investissements
Parmi les compagnies ayant exprimé un intérêt pour ces sociétés, on retrouve CIEL Ltd, en partenariat avec Swan General pour Apollo Bramwell et Axess, subsidiaire d’ENL Commercial pour le concessionnaire Iframac. En ce qui concerne Courts, il y a CIM Financial, Courts Asia et un consortium mené par David Isaacs, fondateur de la chaîne de magasins. Mushtaq Oosman et Yogesh Rai Basgeet, de la firme PricewaterhouseCoopers, sont les administrateurs spéciaux de la BAI Co. depuis le 1er mai. Ils ont pour tâche de recouvrer les investissements de l’assureur dans les compagnies de la holding BA Investment.

Source: ‘link of article from Defimedia’.

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See