New here? Register. ×
Menu

Mission officielle de SAJ en Inde – Optimisme affiché concernant le Double Taxation Avoidance Agreement.

no comments
  • Featured-Image-Recovered2SAJ-IN-INDIA
06Nov

Mission officielle de SAJ en Inde – Optimisme affiché concernant le Double Taxation Avoidance Agreement.

De retour au pays, Sir Anerood Jugnauth a partagé sa satisfaction et son optimisme après la visite officielle de la délégation mauricienne en Inde, dans le cadre de la troisième édition du sommet Afrique-Inde.

S’adressant à ceux présents lors du lancement d’un projet de formation et d’éducation sur le secteur des services financiers cet après-midi, le Premier Ministre mauricien s’est dit confiant que son homologue indien, Narendra Modi, répondra favorablement à son appel de coopération étendue en ce qu’il s’agit du Double Taxation Avoidance Agreement (DTAA). Sir Anerood Jugnauth dit avoir évoqué les liens du passé qui unissent L’Inde et Maurice ainsi que les avantages uniques qu’apporteraient la ratification de cet accord.

Le chef du gouvernement a déclaré avoir lancé un appel à Narendra Modi afin qu’il considère le succès florissant qu’à connu l’île Maurice par le passé et les perspectives de succès à venir et auquel peut grandement contribuer l’Inde à travers la signature de cet accord. Sir Anerood Jugnauth s’est dit convaincu que le Premier Ministre indien a pris bonne note de sa requête.

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See