New here? Register. ×
Menu

Menon Murday et Manish Gobin candidats au No 13

no comments
Written by Admin 3 | Published in Latest Updates, Lor Coltar
  • No-13-Lor-coltar-featured-img
06Nov

Menon Murday et Manish Gobin candidats au No 13

Mercredi 5 novembre au Mohall Hall à Grand-Bois, deux des trois candidats qui auront l’honneur de défendre les couleurs de l’Alliance Lepep au No 13 (Rivière des Anguilles/Souillac) ont été présentés par Pravind Jugnauth, leader du MSM, devant une foule très enthousiaste. Ils sont Manish Gobin, ex-enquêteur de l’ICAC et Menon Murday (ex-employé de l’Université de Maurice, ancien dirigeant de la Mauritius Tamil Temples Federation et très actif dans le social pour qu’émerge l’unité nationale au sein de la nation arc-en-ciel).

Avec sourire, calme et détermination, et d’une voix bien assurée que Manish Gobin et Menon Murday se sont adressés à l’assistance. Ils ont tous deux exprimé les éléments qui motivent leur candidature. Les applaudissements spontanés ont salué la qualité́ des leurs interventions. C’est un souffle d’adhésion claire à ces deux candidats en attendant l’arrivée du troisième pour envoyer au tapis Rama Sithanen et ses deux acolytes. Les sympathisants et activistes ont poursuivi avec eux les échanges jusqu’à fort tard dans la nuit en attendant que le travail démarre collectivement sur le terrain et sans l’ombre d’un doute le vote se fera pour une équipe complète.

Lors de la présentation, Pravind Jugnauth s’est dit convaincu que les deux candidats annoncés pour l’instant feront la fierté de la circonscription. Le nom du troisième candidat qui épaulera Menon Murday et Manish Gobin, indique-t-il, sera dévoilé dans une autre réunion.

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See