New here? Register. ×
Menu

Meeting au No 14 : Bonne foule bravant une grosse pluie

no comments
Written by Admin 3 | Published in Latest Updates, Lor Coltar
  • Bambous
05Dec

Meeting au No 14 : Bonne foule bravant une grosse pluie

Malgré la pluie, une bonne foule était présente à Bambous. Le terrain en face de la boutique Le Dent l’Or à Bambous – dans la circonscription No 14 (Savanne/Rivière-Noire) – était trop petit pour accueillir le millier de personnes venues assister au meeting de l’Alliance Lepep en ce jeudi 4 décembre. Ces partisans et sympathisants ont dû braver la grosse pluie pour écouter le leader sir Anerood Jugnauth, les trois candidats – Maya Hanoomanjee, Mario Cangy et Dineshrao Babajee – et Xavier Duval ainsi qu’Ivan Collendavelloo.

Cette grosse pluie n’a pas empêché les fans de l’Alliance Lepep de maintenir une ambiance électrique tout le long du meeting. Et à chaque fois que Maya Hanoomanjee les haranguait l’atmosphère devenait encore plus bruyante. Au moment où sir Anerood Jugnauth faisait son entrée vers 19h30, cette foule scandait en chœur : « Rambo, Rambo, Rambo »

Sur le coup de 20h00, après les interventions de Mario Cangy et de Dineshrao Babajee, sir Anerood chauffait davantage cette foule dès le lancement de sa première flèche sur Paul Bérenger et Navin Ramgoolam. « Ramgoolam a gouverné ce pays depuis 2005 et ce n’est qu’aujourd’hui qu’il constate qu’il y a une pénurie d’eau potable dans le pays. Avant aussi, il a été à la tête du pays en compagnie de Paul Bérenger. Là en raison des élections, ils viennent avec la promesse de fournir l’eau 24 heures sur 24. Ce tandem croit que le peuple est bête », fait-il ressortir. Il souligne que l’électorat est déterminé à donner une bonne correction à Paul Bérenger et Navin Ramgoolam mercredi prochain. La victoire, avance-t-il, sera dans le camp de l’Alliance Lepep car partout « mam fini vire » et qu’une nouvelle page de l’Histoire sera tourné ; le soleil brillera avec le coq qui chantera très « kare-kare ». Il a fait appel à la population de marquer sa présence en grand nombre au meeting de dimanche à Vacoas pour mettre définitive k.o la coalition Ptr/MMM.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See