New here? Register. ×
Menu

Meeting au No 8: Vag sanzman in fini leve

no comments
Written by Admin 3 | Published in Latest Updates, Lor Coltar
  • Quartier
05Dec

Meeting au No 8: Vag sanzman in fini leve

Véritable démonstration de force de Pravind Jugnauth, Leela Devi Dookun Luchoomun et Yogida Sawmynaden à Quartier-Militaire en ce mercredi 3 décembre. Déroulé dans une ambiance de tonnerre, le rassemblement a connu une très forte affluence. Du début jusqu’à la fin l’intervention des trois candidats a été ponctuée par des pétarades et au son des djembés. Ce meeting s’enchaînant avec les autres rendez-vous tenus précédemment démontre clairement que « vag sanzman la inn fini leve e le 10 desam enn tsunami ki pou kraz lor Ptr/MMM »
Cette grosse foule dont l’entrée en fanfare a émerveillé plus d’un a été catégorique ; pas de place pour Ashock Jugnauth – condamné pour bribe électoral et deux fois rejetés par l’électorat de cette même circonscription – ; Pratibha Bhola, la transfuge et le canassaon Sanjiven Permal.

Pravind Jugnauth, s’adressant à la foule, a fait état d’un cas flagrant de corruption électorale par la candidate du Ptr au No 10, Indira Seeburn qui a promis de donner un permis d’opération et de faire des démarches administratives pour faciliter le business d’une électrice. Notons qu’une bande sonore est en diffusion sur plusieurs sites d’internet et où on entend clairement Indira Seeburn discuter avec l’électrice concernée.
«Ce n’est que maintenant que madame Seebun se souvient qu’elle est la directrice de la SMEDA, à quelques jours des élections », enchaîne Leela Devi Dookun-Luchoomun et de se demander : « Où était-elle avant ? Elle a également déploré les propos de Navin Ramgoolam et de Paul Bérenger envers les femmes, notamment à l’encontre d’Ameena Gurib-Fakim et Sandhya Boygah.

Yogida Sawmynaden, pour sa part, se dit certain d’une victoire de l’alliance Lepep le 10 décembre car le pays a besoin d’un autre sens de direction pour en finir avec la corruption, le favoritisme et autres fléaux qui rongent la société mauricienne.

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See