New here? Register. ×
Menu

Meeting au No 19 : Ivan Collendavelloo a réussi son pari de défier Paul Bérenger

no comments
Written by Admin 3 | Published in Latest Updates, Lor Coltar
  • No-11-Lor-coltar-featured-img
06Dec

Meeting au No 19 : Ivan Collendavelloo a réussi son pari de défier Paul Bérenger

A la rue Edward VII, Rose-Hill, en ce vendredi 5 décembre, Ivan Collendavelloo et ses deux colistiers Fazila Daureeawoo et Ramalingum Maistry ont réussi leur pari à défier Paul Bérenger, leader du MMM, dans son fief. Devant une bonne assistance, Ivan Collendavelloo a démontré comment Paul Bérenger a dévié de ses principes de militantisme pour aller tomber dans la pourriture. Apartir de là, il n’y aucun doute que Paul Bérenger mangera la poussière le 10 décembre, jour du scrutin.

Ivan Collendavelloo a demandé à son auditoire de ne pas se laisser emporter par les sentiments en voyant le nom de Paul Bérenger sur le bulletin de vote. « N’ayez pas le cœur faible, car Paul Bérenger n’a pas pensé à vous », a-t-il lancé. La défaite de Paul Bérenger au no 19 est, dit-il, certaine. Il s’en est aussi pris à Paul Bérenger et à Navin Ramgoolam concernant la situation de l’eau ; rappelant qu’en 2000 la Banque européenne d’investissement (BEI) avait accordé, grâce à sir Anerood Jugnauth, un prêt de Rs 1,8 milliard pour le remplacement de tuyaux.  Or, selon lui, Paul Bérenger, qui était Premier ministre, a laissé dormir le dossier. Navin Ramgoolam également n’a rien fait jusqu’à ce que la BEI reprenne l’argent.

Un moment fort intense de ce meeting a été l’apparition de Nitin Chinien, fils du regretté Siven Chinien dont les morceaux et le plus populaire « Soldat lalit militant » sont désormais diffusé par l’Alliance Lepep.

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See