New here? Register. ×
Menu

Le prix de certains packages Internet connaîtra une baisse, a annoncé Sherry Singh, CEO de Mauritius Telecom

no comments
Written by Admin 3 | Published in Latest News, Latest Updates
  • MT
16May

Le prix de certains packages Internet connaîtra une baisse, a annoncé Sherry Singh, CEO de Mauritius Telecom.

Les internautes devraient se réjouir. A partir du lundi 1er juin, Mauritius Telecom reverra à la baisse le prix de certains packages ADSL et My.T. C’est ce qu’a annoncé le Chief Executive Officer (CEO) de la compagnie, Sherry Singh, ce vendredi 15 mai.

Ainsi, ceux ayant un package de 512 kbps paieront 30% moins cher. Le tarif fixe passera de Rs 699 à Rs 499. La connexion sera aussi plus rapide avec un forfait qui passera à 10 mégabits pour 10 gigas.

Le tarif de L’ADSL 4 méga connaîtra également une baisse majeure, soit de Rs 2 349 à Rs 1 849. La vitesse sera de 30 mégas. Le forfait de données sera de 50 gigaoctets.

Fibre optique

Pour ceux ayant un package ADSL 1 méga, qui est le plus utilisé, le prix demeure inchangé. Cependant la vitesse sera désormais de 10 mégabits par seconde pour un package de données de 50 gigaoctets. L’ADSL 2 méga passe, lui, à une vitesse de 20 mégas pour un forfait de données de 100 gigaoctets. Les abonnés continueront à payer Rs 1 349.

Les abonnés de My.T fibre ne sont pas en reste. Dès le 1 er juin, ceux ayant le package My.T 4 méga paieront Rs 500 en moins, puisqu’il coûtera Rs 1 999 au lieu de Rs 2 499. Il passera à 30 mégas pour un forfait de 150 gigaoctets.

Les tarifs restent inchangés pour ceux ayant le My.T 1 méga et le My.T 2 méga, soit Rs 949 et Rs 1 499 respectivement. Les vitesses de connexion de ces deux packages seront augmentées significativement.

Seule condition : se trouver dans une région où il y a la fibre optique.

Facebook en illimité

Par ailleurs, les abonnés d’Orange auront un accès illimité à Facebook sur leur téléphone portable dès le 1er juin, cela même s’ils n’ont pas de package internet. Toutefois, les internautes ne pourront pas visionner les vidéos postées sur leur page.

Sherry Singh explique que ces changements s’inscrivent dans le cadre du projet de Mauritius Telecom de déployer le réseau de fibre optique. La compagnie souhaite couvrir 100% du territoire d’ici à trois ans. Actuellement, 30 000 foyers sont couverts par la fibre optique. Vers la fin de l’année, la compagnie envisage de passer à 90 000. «Cela nécessitera un investissement de Rs 5,1 milliards.»

Source: ‘link of article from l’express’.

Please check the interview of Mr Sherry Singh, Chief Executive Officer (CEO) of Mauritius Telecom on our Facebook page.

Thank You

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See