New here? Register. ×
Menu

Le patron de la BAI derrière le chèque de Rs 10 millions au MMM

no comments
Written by Admin 3 | Published in Hot News, Latest News, Latest Updates
  • Featured-Image-10m-mm
12Jun

Le patron de la BAI derrière le chèque de Rs 10 millions au MMM

C’est bien Dawood Rawat lui-même qui a émis le chèque de Rs 10 millions au profit du Mouvement militant mauricien (MMM). Un relevé des comptes l’atteste clairement. Le grand patron du conglomérat BAI avait signé ce chèque le 6 novembre 2014, soit un mois avant les dernières élections générales.

cheque-bramer-quad

Une transaction qui n’a pas manqué de faire réagir le leader du MMM. Lors des dernières réunions nocturnes, Paul Bérenger a martelé que le chèque lui avait été offert par une banque, et non par un individu. Certes, c’est bien une banque qui a fait la transaction, mais le relevé des comptes montre que c’est bien Dawood Rawat qui est derrière cette démarche.

Une révélation qui risque d’embarrasser le leader de l’opposition : Paul Bérenger faisait partie des premiers à avoir évoqué les irrégularités au sein de la BAI en 2013. Il en avait parlé au Parlement. Selon nos informations, les enquêteurs qui se penchent sur le scandale BAI cherchent notamment à savoir si la banque par laquelle cette transaction a été faite a respecté la règle de «Know your client», pour toute grosse transaction.

Source: ‘link of article from L’Express’.

account (1)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See