New here? Register. ×
Menu

Le GM en contact avec Apollo India pour la reprise d’Apollo Bramwell

no comments
Written by MSM Party | Published in Latest News, Latest Updates
  • Featured-Image-Recovered2-apolo-india
10Aug

Le GM en contact avec Apollo India pour la reprise d’Apollo Bramwell

Anil Gayan a confirmé que le gouvernement est en contact avec le groupe indien, en l’occurrence Apollo India, pour la reprise de l’hôpital privé Apollo Bramwell, filiale de la BAI, placée sous administration conservatoire.
« Des discussions sont en cours avec Apollo India », a déclaré Anil Gayan, qui est aussi ministre de la Santé, lors d’une conférence de presse du Muvman Liberater ce samedi après-midi 8 août.

Anil Gayan a aussi annoncé des changements de programmation à la Mauritius Broadcasting Corporation d’ici lundi. Un programme spécial sera diffusé une fois par semaine ou chaque quinze jours, programme qui « englobera » les réalisations du gouvernement.

« D’ici lundi, je pense qu’il y aura un changement majeur qui sera apporté dans la façon dont la MBC projette les réalisations du gouvernement. Il y aura naturellement ce qu’on appelle des ‘newsworthiness’ items. La MBC couvrira naturellement ces items. Mais il y aura un programme spécial sur les items qui ne sont pas ‘newsworthy’ une fois par semaine ou chaque quinze jours, un peu comme à la BBC. Ce programme englobera tout le travail fait au niveau du gouvernement pour que le journal télévisé ne devienne pas uniquement un catalogue de ce que les ministres et les socioculturels ont fait pendant la journée. C’est dans cet esprit moderne que le ML soutient ce ‘move’ du ministre Bhadain pour transformer la MBC comme des grandes chaînes internationales », a déclaré Anil Gayan.

 

Source: ‘link of article from Defimedia’.

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See