New here? Register. ×
Menu

Law & order – Nouvelles caméras de surveillance dans les villes

no comments
Written by Redacteur | Published in Hot News, Latest Updates, Lor Coltar
  • 18-Jan-law-order
18Jan

Law & order – Nouvelles caméras de surveillance dans les villes

Lors des dernières campagnes électorales (générale & municipale), l’Alliance LEPEP avait mis l’accent sur le renforcement de l’ordre et de la sécurité dans le pays en cas de victoires dans ces 2 élections. C’est précisément avec cet objectif en tête que la force policière lancera, très prochainement, un appel d’offres pour l’installation de nouvelles caméras de surveillance à Quatre-Bornes et à Beau-Bassin-Rose-Hill.

Par ailleurs, le contrat liant le gouvernement à la société chinoise Zhongxing Telecommunication Equipment Company Limited (ZTE), pour un montant de Rs 159 millions, pour la maintenance des cameras de surveillance actuellement en service, pour une durée de 5 ans, a été annulé par le gouvernement de Sir Anerood Jugnauth après que le dernier rapport de l’Audit a révélé que le gouvernement précédent avait accepté ce contrat malgré le fait que l’entreprise chinoise ZTE n’avait pas respecté 65 critères établis par la police dans l’appel d’offres.

Le gouvernement actuel travaille, en toute transparence, afin que chaque mauricien puisse se sentir en toute sécurité, à travers l’île.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See