New here? Register. ×
Menu

Lady Sarojini Jugnauth : «Mon fils est un homme intègre »

no comments
  • Featured-Image-Recovered-5-lady-sarojni
30May

Lady Sarojini Jugnauth : «Mon fils est un homme intègre»

L’épouse du Premier Ministre, Lady Sarojini Jugnauth est aux anges depuis que son fils Pravind Jugnauth a été acquitté dans l’affaire Medpoint. «J’ai reçu l’un des plus beaux cadeaux pour la fête des mères», a déclaré cette dernière lors des célébrations organisées par la Senior Citizens Association de Rivière-du-Rempart à l’occasion de la Fête des mères.

C’est un grand ouf de soulagement que connait toute la famille après cinq ans de moments difficiles, a fait ressortir l’épouse de Sir Aneerood Jugnauth en prenant la parole durant ces célébrations. «Comme vous le savez, Pravind avait été arrêté dans l’affaire MedPoint, ‘suite a un complot, zordi mo cave dir le mot un complot’. Heureusement qu’il a été innocenté. Nous nous sentons soulagés, car nous sommes passés par des moments difficiles depuis cinq ans. ‘Mo leker kontan. Pravind li enn dimoune integ’. Il a beaucoup de principes. Il est tout comme son père.

C’est un gros cadeau que j’ai reçu. Un des plus importants depuis que je suis maman. ‘Azordi monn gagnn enn depli gran kado pour la fete des mères’ », a-t-elle déclaré.

Article from – LeBoncoin

Click to join our facebook

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See