New here? Register. ×
Menu

La présidente de la République plaide pour l’entrepreneuriat

no comments
  • Featured-Image-Recovered2-agf-lentrepretn
27Jul

La présidente de la République plaide pour l’entrepreneuriat

La présidente de la République était l’invitée d’honneur pour un dîner offert par la direction de l’entreprise très connue de la place, Deg d’Or, dimanche soir, à l’occasion de la fête Eid-ul-Fitr.
Dans une brève allocution, après avoir dîné, en présence du ministre Nando Bodha et du propriétaire, Belall Jauffurally, elle a plaidé pour que les jeunes deviennent des entrepreneurs. « Les jeunes veulent tous entrer dans la Fonction publique. Il faut prendre exemple sur Belall Jauffurally du Deg d’Or. Il a commencé modestement avec une petite table dans la rue à vendre du bryani et aujourd’hui, il est à la tête d’une entreprise florissante qui emploie des dizaines de Mauriciens.

Il produit ses propres épices. Les jeunes devraient prendre conscience qu’il existe des facilités pour la création de petites et moyennes entreprises et devenir leurs propres patrons », a-t-elle dit. Elle a aussi offert ses meilleurs vœux à ceux présents. Pour sa part, Belall Jauffurally a raconté brièvement son parcours, comment il a galéré pour devenir, après des années de dur labeur, ce qu’il est aujourd’hui. Il annonce qu’il compte investir davantage pour que son entreprise grandisse et qu’elle puisse créer d’autres emplois.

 

Source: ‘link of article from Defimedia’.

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See