New here? Register. ×
Menu

Jeux des îles: Maurice rafle 17 médailles

no comments
  • Featured-Image-Recovered2-jiou-17-mde
03Aug

Jeux des îles: Maurice rafle 17 médailles

Le Curepipien Rosario Marianne a été le premier à récolter une médaille dans la catégorie des malvoyants pour les handisportifs mauriciens.

Début en fanfare pour Maurice aux Jeux des îles de l’océan Indien (JIOI). Six médailles d’or sont tombées dans l’escarcelle de l’équipe mauricienne lors de la journée marquée par le début des épreuves d’athlétisme hier, dimanche 2 août. Journée qui s’est déroulée au stade de Saint-Paul devant une assistance bruyante. Au total, Maurice a décroché 17 médailles dont six or, cinq argent et six bronze.

Ce sont les handisportifs qui ont été à l’honneur avec quatre médailles d’or. La première est à mettre à l’actif du Curepipien Rosaria Marianne. Ce dernier a fait parler sa puissance dans l’épreuve de 100 mètres réservée aux malvoyants. Il a devancé Dominique Detchard et Rojo Rajaonarivelo.

Cette belle récolte s’est poursuivie avec Louis Stéphan qui a remporté une médaille d’or en 100 m sport adapté. L’autre médaille d’or de la journée est allée à Julie Anndora Asaun au 100 mètres pour malvoyantes. Vincent Duval a apporté sa contribution en se positionnant sur la plus haute marche du podium en remportant le saut en longueur chez les sourds.

 

Source: ‘link of article from L’Express’.

 

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See