New here? Register. ×
Menu

Hommage à la jeunesse – Vishnu Lutchmeenaraidoo reçoit le lauréat Lockeshwar Bhaugeerothee

no comments
  • Hommage à la jeunesse - Vishnu Lutchmeenaraidoo reçoit le lauréat Lockeshwar Bhaugeerothee
12Feb

Hommage à la jeunesse – Vishnu Lutchmeenaraidoo reçoit le lauréat Lockeshwar Bhaugeerothee

Le MSM, sous le leadership de Pravind Jugnauth, a toujours encouragé la jeunesse mauricienne à aspirer à un avenir à la hauteur de ses capacités, que ce soit à travers l’abolition des frais de la SC et de la HSC ou la distribution de matériels scolaires aux plus démunis.

C’est dans cette même philosophie que le ministre des Finances, Vishnu Lutchmeenaraidoo, a reçu le lauréat de la cuvée 2015, Lockeshwar Bhaugeerothee, ainsi que ses parents, tous habitants de Riviere du Rempart, à son bureau.

Le grand argentier et député de Piton/Rivière du Rempart a tenu à féliciter, au nom du MSM et du gouvernement, Lockeshwar Bhaugeerothee pour sa performance.

“Son succès est l’aboutissement même d’une grande volonté de réussir et de persévérer face aux difficultés, et ce, avec le soutien indéfectible de la famille”, a déclaré le ministre des Finances.

Il en a également profité pour réitérer son appel à la jeunesse afin qu’ils participent activement au développement du pays:

“Je réitère ma foi dans la jeunesse mauricienne, dont les lauréats en sont parmi les fleurons. Le pays a besoin de vous. Je vous souhaite tous un brillant parcours académique et professionnel.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See