New here? Register. ×
Menu

Good Governance and Integrity Reporting Bill – Le MMM se range du côté du PTR, contre la lutte contre la fraude et la corruption

no comments
Written by MSM Party | Published in Latest News, Latest Updates
  • Featured-Image-Recovered2-mmmptr
03Dec

Good Governance and Integrity Reporting Bill – Le MMM se range du côté du PTR, contre la lutte contre la fraude et la corruption

Pour un parti politique qui se targue d’être contre la fraude et la corruption, le MMM a révélé, une fois de plus, sa vrai nature aujourd’hui.

En effet, en conférence de presse ce jeudi 3 décembre, Paul Bérenger a annoncé que, malgré les amendements apportés, le MMM ne voterait pas en faveur du Good Governance and Integrity Reporting Bill.

Pour rappel, ce projet de loi a pour but de combattre la fraude et la corruption à Maurice. Ce projet de loi, comme l’a précisé Sir Anerood Jugnauth hier au Parlement, est la concrétisation du voeux des mauriciens, traduits par leur vote en faveur de l’Alliance LEPEP en décembre 2014.

De part sa décision, le MMM s’aligne aux côtés du Parti Travailliste qui avait déjà annoncé qu’il ne voterait pas pour le Good Governance and Integrity Reporting Bill. Ces 2 partis politiques ratent donc leur rendez-vous avec l’Histoire du pays car ce gouvernement est le premier à venir de l’avant avec une loi sérieuse et crédible contre l’enrichissement illicite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See