New here? Register. ×
Menu

Good Governance and Integrity Reporting Bill – SAJ réaffirme son engagement de nettoyer le pays.

no comments
  • Featured-Image-Recovered2-saj--good-gov
09Nov

Good Governance and Integrity Reporting Bill – SAJ réaffirme son engagement de nettoyer le pays.

Présent dans sa circonscription pour l’inauguration d’un multi-purpose complex à Piton ce dimanche, Sir Anerood Jugnauth, a déclaré avoir pris connaissance des avis partagés par la population en général, politiciens inclus, à propos du Good Governance and Integrity Reporting Bill.

Rappelant que son gouvernement a été élu pour nettoyer et faire progresser le pays, le leader de l’alliance LEPEP a affirmé que le Good Governance and Integrity Reporting Bill “est absolument vital pour le pays si on veut se débarrasser de la corruption et de l’enrichissement illégal. Le Premier Ministre a indiqué qu’il a “hérité d’un pays miné par la fraude, la corruption et les scandales” et que ce projet de loi vise à éliminer ces pratiques afin que le pays puisse progresser.

Ferme dans son discours et dans sa détermination, SAJ a rappelé à l’assistance présente que “on ne peut reconstruire sur des soubassements pourris. Cela prendra un certain temps mais on ne peut laisser certaines personnes s’enrichir sur le dos des autres”

S’exprimant sur le cas de Danielle Selvon, le Premier Ministre a simplement dit que cette dernière a choisi de se sanctionner elle même par son refus de communiquer au sein des instances de son parti et en choisissant d’adopter une attitude qui va complètement à l’encontre de la ligne du parti.

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See