New here? Register. ×
Menu

Drôle de coïncidence avec trois affaires rayées en deux jours

no comments
Written by Admin 3 | Published in Latest News, Latest Updates
  • 3CASE
23Oct

Drôle de coïncidence avec trois affaires rayées en deux jours

1. « Pour moi, il ne fait pas l’ombre d’un doute qu’elle [l’Alliance Ptr/MMM] va remporter les prochaines élections par un cinglant 60-0 ». Cette déclaration est de Rama Valayden dans un entretien accordé au journaliste Vel Moonien de l’Express-Dimanche en date du 19 octobre. Trois jours après, c’est-à-dire aujourd’hui, mercredi 22 octobre, la charge de complot afin de pervertir le cours de la justice dans le cadre de l’affaire des jugements truqués qui pesait sur lui a été rayée en Cour.

2. Mardi, le procès pour corruption qui était intenté à Ajay Gunness, candidat de la coalition Ptr/MMM au No 10 (GRSE/Montagne-Blanche) a été également rayé.

3. Dans une autre affaire, La justice a abandonné la charge provisoire d’entente délictueuse contre Me Zakir Mohamed, frère du ministre du Travail Shakeel Mohamed également membre du Parti travailliste.

Depuis, les commentaires vont bon train. Certains disent qu’ils ne sont pas surpris. Sur le siteweb de l’Express.mu, on voit des internautes qui commentent ces décisions. Sur la toile de ce journal en ligne l’un a même écrit ceci : « Avant election ene tas case banne politicien, ex-politiciens ou related parties pou passer vite vite »

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See