New here? Register. ×
Menu

Diplomatie – Ouverture prochaine d’une ambassade du Japon à Maurice

no comments
  • Diplomatie - Ouverture prochaine d'une ambassade du Japon à Maurice
02Mar

Diplomatie – Ouverture prochaine d’une ambassade du Japon à Maurice

Le gouvernement du Japon ouvrira prochainement une ambassade à Maurice. Cela aidera à renforcer davantage les relations bilatérales et économiques entre les deux pays.

Le représentant désigné du Japon à Maurice, Ryuhei Hosoya, a fait cette annonce hier, lors d’une visite d’adieu au Premier Ministre, Sir Anerood Jugnauth, au Bâtiment du Trésor à Port Louis.

Ryuhei Hosoya a exprimé l’intérêt du Japon de devenir à la fois un partenaire actif et stratégique de coopération pour l’île Maurice dans divers domaines, en particulier l’économie bleue, et d’autres domaines potentiels tels que décrits dans le Vision 2030 statement de SAJ.

Selon lui, la position stratégique de Maurice comme une passerelle vers l’Afrique ne va pas seulement stimuler le commerce et l’investissement entre le Japon et l’île Maurice, mais aussi sur le plan international et dans la région dans son ensemble.

Il a en outre souligné que des entreprises japonaises fonctionnent déjà à Maurice et que davantage d’investissements devraient être encouragés entre les deux pays.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See