New here? Register. ×
Menu

Diplomatie – Maurice et les Pays-Bas renforcent les relations bilatérales

no comments
  • Featured-Image-Recovered-3-paysbas
11Mar

Diplomatie – Maurice et les Pays-Bas renforcent les relations bilatérales

Le renforcement des relations bilatérales entre notre pays et les Pays-Bas ont été le sujet principal des discussions, le jeudi 10 mars, entre l’ambassadeur itinérant et envoyé spécial du Royaume des Pays-Bas, Jan-Paul Dirkse, et le Premier Ministre, Sir Anerood Jugnauth, lors d’une visite de courtoisie, au Bâtiment du Trésor à Port Louis, en présence de la personne désignée par l’Ambassadeur du Royaume des Pays-Bas à Maurice, Jaap Frederiks.

Dans un communiqué, l’ambassadeur itinérant et envoyé spécial du Royaume des Pays-Bas, Jan-Paul Dirkse, a rappelé les relations amicales entre son pays et l’île Maurice. Il a en outre exprimé l’intérêt des Pays-Bas à coopérer avec l’île Maurice dans divers secteurs, à savoir, les relations internationales; le changement climatique et le réchauffement climatique avec des préoccupations particulières sur la montée du niveau de la mer; questions de l’eau; la position des Pays-Bas dans l’Organisation des Nations Unies, entre autres.

Jan-Paul Dirkse a également soulevé la question du renforcement de la collaboration avec l’île Maurice dans le domaine de l’éducation de manière à étendre les domaines d’études. Il a ajouté que les Mauriciens étudient déjà aux Pays-Bas dans le domaine de l’ingénierie à l’Institut International d’Ingénierie de Delft.

MSM PARTY GROUP – Cliquez ici pour nous rejoindre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See