New here? Register. ×
Menu

Diplomatie – Ban Ki Moon sera à Maurice l’an prochain

no comments
Written by Redacteur | Published in Latest News, Latest Updates
  • Ban-Ki-Moon
09Dec

Diplomatie – Ban Ki Moon sera à Maurice l’an prochain

Annonce des plus réjouissantes de la part du Premier Ministre, Sir Anerood Jugnauth, hier: Ban Ki Moon, le Secrétaire général des Nations Unies, sera l’invité d’honneur lors du congrès de l’International Council for Commercial Arbitration (ICCA). Cet événement de taille aura lieu à Maurice du 8 au 11 mai 2016.

Le chef du gouvernement a fait cette annonce lors d’un dîner en l’honneur du corps diplomatique. Tous les membres du gouvernement y étaient présents.

Par ailleurs, Sir Anerood Jugnauth a aussi rappelé que les Mauriciens peuvent obtenir un Electronic Tourist Visa vers l’Inde depuis le 1er décembre.

De plus, pour démontrer la volonté du gouvernement d’adopter une politique d’ouverture, le Premier Ministre a révélé qu’un accord serait bientôt signé par l’ambassadeur de Russie et le ministre des Affaires Étrangères mauricien au sujet des visas.

Maurice aura également le privilège d’accueillir le lauréat du prix Nobel de la paix, Mohamed El Baradei, lors du congrès de l’International Council for Commercial Arbitration (ICCA) de 2016.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See