New here? Register. ×
Menu

Diplomatie – Abolition possible des visas vers Dubaï

no comments
  • Diplomatie - Abolition possible des visas vers Dubaï
28Jan

Diplomatie – Abolition possible des visas vers Dubaï

Le vice-Premier Ministre et ministre des Terres et du Logement, Showkutally Soodhun, a eu une rencontre avec le ministre des Affaires Étrangères des Emirats Arabes Unis, Sheikh Abdullah bin Zayed Al Nahyan, le mercredi 27 janvier. Cette rencontre a eu lieu à Dubai, où le vice-Premier Ministre mauricien est actuellement en visite officielle.

Après l’abolition des visas pour les officiers du gouvernement mauricien se rendant à Dubaï, Showkutally Soodhun est fier d’annoncer, à travers un communiqué rendu public le mercredi 27 janvier, que “Dans un premier temps, l’abolition de visas pourrait être applicable pour les Mauriciens qui se rendent à Dubaï pour une durée ne dépassant pas 15 jours. Cette possibilité est à l’étude et le ministre des Affaires étrangères des Émirats arabes unis promet de faire connaître la position de son pays dès que possible”.

Pour rappel, depuis son accession au pouvoir, le gouvernement de Sir Anerood Jugnauth multiplie les discussions avec les nations étrangères à forts revenus afin de propulser l’île Maurice vers le second miracle économique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See