New here? Register. ×
Menu

Développement – Le Lord-maire et le vice-Premier Ministre déterminés à faire de Port-Louis une ville moderne

no comments
  • Développement - Le Lord-maire et le vice-Premier Ministre déterminés à faire de Port-Louis une ville moderne
25Mar

Développement – Le Lord-maire et le vice-Premier Ministre déterminés à faire de Port-Louis une ville moderne

Le MSM a tenu une réunion explicative sur sa vision pour Port-Louis, entre autres, le mercredi 23 mars, à la municipalité de Port-Louis.

Devant une salle comble, le Lord-Maire de la capitale, Oumar Kholeegan, a insisté sur le fait que “Pour avoir de bons résultats sur le long terme, il est nécessaire de moderniser Port-Louis. Nou bizin travay dan enn sel lekip pou met lord dan la kapital.”

Il a martelé que le gouvernement, mené par le MSM, met tout en ouevre afin que Port-louis passe à la prochaine étape de son développement.

Le vice-Premier Ministre, Showkutally Soodhun, a également pris la parole. S’exprimant au sujet de la capitale, le Président du Mouvement Socialiste Militant (MSM) a rassuré l’assistance que le projet de Heritage City et le transfert de certains ministères clés vers Ébène n’affectera nullement les activités économiques ou commerciales de la cité de Port-Louis.

“Le gouvernement se fixe de grandes ambitions, comme celle de faire de Port-Louis une ville touristique. Il y aura aussi des projets routiers à Port-Louis, coûtant autour de plusieurs milliards de roupies, et ce en vue de créer une ville plus accessible et moderne”, a fait ressortir Showkutally Soodhun.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See