New here? Register. ×
Menu

Bérenger se prosterne devant le pandit Sungkur

no comments
Written by Admin 3 | Published in Latest News, Latest Updates
  • PANDIT-SUNGKUR-1-(3)
20Oct

Bérenger se prosterne devant le pandit Sungkur

Paul Raymond Bérenger, leader du MMM, continue à patauger dans la malpropreté. Lundi, il s’est prosterné devant le pandit Sungkur, proche du Parti travailliste qui était sous les feux des projecteurs à cause de son restaurant sur la plage de Trou-aux-Biches. Il y a eu aussi des accolades, avons-nous appris.

Pourtant, le 14 septembre 2013, lors d’une conférence de presse, Paul Bérenger s’était dit révolté et indigné contre la  perversion de la démocratisation de l’économie. « Pour Ramgoolam, cette démocratisation équivaut à donner ce qu’il peut à ses petits copains et petites copines. Il y a l’exemple du pandit Sungkur, qui a obtenu ce terrain à Trou-aux-Biches longtemps utilisé comme parking par les habitants. On a arraché ce terrain pour le donner à cet agent politique », avait-il déclaré. Et d’indiquer que Navin Ramgoolam a dépassé toutes les limites. « J’éprouve un profond dégoût pour une personne qui ne connaît pas la valeur du poste de Premier ministre », faisait-il ressortir.

Aujourd’hui, Paul Bérenger ne fait que ravaler tout ce qu’il a vomi pour gagner l’électorat travailliste. Cette fois, ce sont des milliers de militants qui éprouvent du dégoût pour Paul Bérenger.

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See