New here? Register. ×
Menu

AMB : MoU signes avec copesud ltee et un planteur d’onions

no comments
Written by MSM Party | Published in Latest News, Latest Updates, Lor Coltar
  • Featured-Image-Recovered-8-mou-amb
11Mar

 AMB : MoU signes avec copesud ltee et un planteur d’onions

Deux Memorandun of Understandings (MoU) ont été signés par l’Agricultural Marketing Board (AMB) et Copesud Ltée, d’une part, et Manoj Gooniah, un planteur d’onions, d’autre part.

Les documents ayant traits à ces deux accords ont été paraphés en présence de Mahen Seeruttun, ministre de l’Agro-industrie et de la Sécurité alimentaire et de Yogida Sawminaden, ministre de la Technologie informatique le jeudi 9 mars 2017. Le MoU entre Omnicane et planteurs de pomme de terre vise à développer et maintenir les relations étroites pour le développement du secteur agricole à Maurice. Le stockage de pomme de terre est garanti et cela encourage la production locale afin que les consommateurs puissent bénéficier d’un bon prix au moment de commercialisation.

Les deux parties prennent l’engagement d’organiser des programmes communs pour atteindre les objectifs. Elles se rencontreront sur une fréquence raisonnable pour évaluer les résultats de leur coopération.

Avec le planteur d’onions, l’AMB ek FAREI sont appelés à faire le suivie pour s’assurer que les protocoles sont respectés. Le gouvernement encourage le partenariat avec le privé et encourage aussi les entrepreneurs à réussir.

Click to join our facebook

Sharing is caring

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

captcha

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See