New here? Register. ×
Menu

Alliance Lepep : Présentation de l’équipe gagnante

no comments
Written by Admin 3 | Published in Latest News, Latest Updates
  • candidates
15Nov

Alliance Lepep : Présentation de l’équipe gagnante

Les 60 candidats de l’Alliance Lepep ont été présentés cet après-midi par les dirigeants au Sun trust. Pour SAJ, leader de cette alliance, il ne fait aucun doute que cette équipe marquera une nouvelle page de l’histoire politique du pays en gagnant haut la main les prochaines élections. Dans ses déclarations, il a souligné toute sa satisfaction concernant l’accueil que reçoit les candidats de l’alliance sur le terrain. SAJ a aussi fortement critiqué l’alliance Mmm-Ptr qui est un accord entre un jouisseur et un traitre. « C’est un accord pour assouvir leur propre intérêt et instaurer la dictature dans le pays et qui amènera l’instabilité, a-t-il déclaré. En contraste, l’Alliance Lepep est une garantie de stabilité, de justice sociale, d’égalité de chance, de développement économique et création d’emplois.

Xavier Duval, leader du PMSD a affirmé que l’Alliance Lepep présente la meilleure équipe, dont un ancien President de la Republique et ancien Premier ministre en l’occurrence SAJ et trois anciens ministres des finances qui ont fait leur preuve. Il a aussi souligné le fait que l’Alliance Lepep présente de nombreux jeunes, 32 candidats qui briguent les suffrages pour la première fois. XLD a decleré qu’il fait confiance a l’intelligence de mauriciens et dit dit s’attendre que la campagne electoral soit propre dans le respect des adversaires.

Ivan Collendavelloo a de son côté affirmé qu’il y a un formidable esprit d’équipe au sein de l’Alliance Lepep où son parti le ML représente les vrais valeurs du militantisme. Il a annoncé que Ameenah Gurib Fakim sera la première femme Présidente de la République après la victoire de l’alliance.

Pravind Jugnauth, leader du MSM a souligné que l’équipe présenté est crédible, sincère, propre et compétente. Il a fait ressortir que tous les députés sortants du MSM et du PMSD restent dans leur circonscription et c’est avec la tête haute qu’ils briguent les suffrages de leur electorat respectifs pour la première fois.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See