New here? Register. ×
Menu

Air Mauritius – Megh Pillay prend ses fonctions et vise le plus nec ultra

no comments
  • Featured-Image-Recovered-3--meg-pillay
15Mar

Air Mauritius – Megh Pillay prend ses fonctions et vise le plus nec ultra

Récemment nommé comme Chief Executive Officer (CEO) d’Air Mauritius par le Premier Ministre, Megh Pillay a pris ses nouvelles fonctions ce mardi 15 mars.

Optimiste de pouvoir redynamiser la compagnie nationale d’aviation, qu’il a déjà dirigé précédemment, Megh Pillay a fait part de son intention de faire d’Air Mauritius une compagnie aérienne de renom à l’avenir.

“Air Mauritius reste une solide compagnie d’aviation qui exploite un marché à fort potentiel. Je suis confiant qu’elle retrouvera sa résilience et en sortira renforcie, ce en face d’une concurrence féroce sur ses marchés traditionnels. Avec l’ensemble de l’équipe, nous consoliderons la mission première de notre métier en mettant l’accent sur une sécurité accrue, l’amélioration de la fiabilité de la flotte, l’accueil et le confort en cabine et au sol, la fréquence des dessertes et la ponctualité des vols, le tout à prix raisonnable”, a déclaré le nouveau CEO d’Air Mauritius.

En nommant Megh Pillay à la tête de la compagnie nationale d’aviation, le gouvernement compte poursuivre sur sa lancée, comme promis par SAJ, afin de faire redécoller Air Mauritius; chose qui a déjà député depuis l’an dernier à travers les profits réalisés par l’entreprise.

Rejoignez le MSM Party Group.

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See