New here? Register. ×
Menu

Action post-fortes pluies – Travaux d’urgence à travers le pays au coût de Rs 501 millions

no comments
  • Action post-fortes pluies - Travaux d'urgence à travers le pays au coût de Rs 501 millions
17Feb

Action post-fortes pluies – Travaux d’urgence à travers le pays au coût de Rs 501 millions

Après les fortes pluies qui ont touché le pays le 10 février dernier, le gouvernement met tout en oeuvre pour améliorer les services de drains ainsi que d’autres infrastructures existantes afin de rendre les services et infrastructures publics plus optimales pendant les grosses périodes de pluie.

C’est dans ce but qu’une réunion de suivi s’est tenue hier. Présidée par le vice-Premier Ministre et ministre des Terres et du Logement, Showkutally Soodhun, cette séance de travail avait pour but de parcourir les différents travaux urgents identifiés par les differents PPS du gouvernement, ainsi que les différentes municipalités et conseils de village, afin de débuter les travaux au plus vite.

Ainsi, une somme totale de Rs 501 millions sera décaissée pour les travaux prioritaires, dont Rs 60 millions pour des travaux majeurs à Fond du Sac, région durement touchée lors des pluies de la semaine dernière.

En présence de Nando Bodha, ministre du Transport et des Infrastructures Publiques, Showkutally Soodhun a également annoncé que toutes les circonscriptions de Maurice connaîtront des travaux afin d’optimiser les drains et autres systèmes d’evacuation d’eau, y compris Rodrigues, dans les semaines à venir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Updates

open all posts

Latest Updates

Latest Updates

Have a story to tell?

Send Us Your Ideas & Suggestions

To use CAPTCHA, you need Really Simple CAPTCHA plugin installed.

Privacy is guaranteed
MSM Party - Be the Change that You want to See